ACCUEIL MISSIONS DU CABINET PLAN D'ACCÈS CONTACT



Exial Compta
Expertise Comptable
Commissariat aux Comptes

2 rue de la Haie aux Vaches
78690 LES ESSARTS LE ROI
Tél. 01.34.85.11.40
Fax : 09.78.13.75.15
contact@exial-compta.com







    BOURSE

L'actualité de la bourse

Le Cac 40 encouragé par les bonnes dispositions de Wall Street en avant-Bourse
Date : 21/11/2018
La Bourse de Paris confirme sa bonne orientation de la matinée dans la perspective d'un rebond à Wall Street. Les poids lourds de la techno sont signalés en hausse en avant-Bourse à New York.
Le Cac 40 ballotté au gré des rumeurs et démentis sur le budget italien
Date : 21/11/2018
La Bourse de Paris gagne quelques points, Matteo Salvini se disant prêt au dialogue sur le budget italien, tout en excluant de revoir l'objectif de déficit. La hausse des contrats à terme sur indices américains constitue un socle de soutien.
Rumeurs de compromis sur le budget italien, le Cac 40 relancé
Date : 21/11/2018
La Bourse de Paris rebondit à la suite des informations, pourtant démenties, selon lesquelles Matteo Salvini serait ouvert à une révision du budget italien, sur lequel la Commission européenne s'apprête à donner son avis. Les banques italiennes progressent de 2%.
Le Cac 40 tente un rebond, comme Renault, avant la décision sur le l'Italie
Date : 21/11/2018
La Bourse de Paris se reprend en ouverture malgré le recul de Wall Street. Renault se reprend alors que Carlos Ghosn travaillait à un projet de fusion avec Nissan, selon le FT. L'UE doit rendre son verdict sur les budgets des pays de la zone euro, dont celui de l'Italie.
Renault et l'Italie dans le collimateur des boursiers
Date : 21/11/2018
La Bourse de Paris devrait ouvrir sur un timide rebond malgré la poursuite du « sell-off » à Wall Street. Renault restera au centre de l'attention alors que la détention de Carlos Ghosn aurait été prolongée. L'UE doit rendre son verdict sur les budgets des pays de la zone euro.
Une chute de 2% au plus bas du jour, la Bourse de Paris fait encore les frais du décrochage des « techs » américaines
Date : 21/11/2018
Cinquième séance de baisse d'affilée pour le Cac 40 et la huitième en neuf séances de Bourse alors qu'Apple, le poids lourd de la cote mondiale, chute encore à Wall Street.

haut de page









© 2009-2018 - Les Echos Publishing - mentions légales et RGPD